Pauline Croze chante Je Suis Un Renard avec Fils Cara en invité

Pauline Croze chante Je Suis Un Renard, un single parfait pour lancer son nouvel album Après les heures grises, qui marque un joli virage vers la pop urbaine pour cette musicienne à l'écriture souveraine.

Je suis un renard, avec en invité Fils Cara, est le nouvel extrait de Pauline Croze sur l'album Après les Heures Grises

Pauline Croze revient avec « Après Les Heures Grises » , son sixième album qui sortira le 8 octobre 2021 et dont on découvre la pochette illustrée par Joann Sfar. ... Un album composé entre les confinements, entre légèreté́ et auto-analyse, qui joue autant avec les formes qu'avec les double-sens. Dans le clip de Je suis un renard, réalisé par le binôme Les Mauvaises Filles (James Coote & Malou Dongelmans), Pauline Croze et la danseuse et chorégraphe N'doho Ange se dédoublent dans une course poursuite avec un drone qui semble épier ce duo de funambules. Plus libre et subversive que jamais, elle n'a pas hésité à se dédoubler pour sortir d'elle-même et incarner plusieurs rôles, en s'entourant de jeunes réalisateurs inspirés et talentueux : Tim Dup, Fils Cara, Nk.F (Damso, Orelsan), Romain Guerret (Aline, Alex Rossi), Charlie Trimbur (Eddy de Pretto), etc ...

Voici le clip de Je suis un Renard à découvrir :

Après les heures grises marque une étape importante dans la carrière de Pauline Croze : « Pour ce disque, j’ai appris à travailler à distance en m’imposant une nouvelle méthode de travail. Au début du processus de création, je m’enregistrais toute seule. Il fallait que je sorte de moi-même pour juger ma voix et discerner les meilleures prises. C’était tout nouveau pour moi. » Productrice de sa musique, moins écorchée vive, plus libre et subversive que jamais, Pauline n’a pas hésité à se dédoubler en s’entourant de jeunes réalisateurs inspirés et talentueux.

La tournée d'Après les heures grises :

2021 05.11 Mende - Fest.Solidarité et Culture 09.11 Montpellier - Rockstore 10.11 Aix en Provence - Le Petit Duc 13.11 Savigny le Temple - L’Empreinte 16.11 Sotteville les Rouen - Fest. Chants d’Elles 17.11 Paris - Les Etoiles 18.11 Nantes - La Bouche d’Air 02.12 Portes les Valence - Train Théatre 11.12 Connerré - La Passerelle 2022 21.01 Cenon (Bordeaux) - Le Rocher de Palmer 22.01 La Roche-sur-Yon – Fuzz’Yon 25.01 Montbrison - Théatre des Pénitents 04.02 Onet-le-Château - Café culturel Le Kril 05.02 Lempdes - La 2Deuche 02.03 Abbeville - Espace Culturel Saint André 03.03 Beauvais - L’Ouvre-Boite 04.03 Béthune - Théatre de Poche 11.03 Amboise - Théatre Beaumarchais 12.03 Mézidon - La Loco 08.04 Chassieu - Le Karavan Théatre 05.05 Yutz – Salle Bestien 06.05 Talant - L’Ecrin Lien digital officiel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train