KWOON règne sur les flots avec King of Sea

Kwoon revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouveau single, King of Sea, composé sur le phare hanté de Tévennec, au milieu de l'océan..

En collaboration avec Babet et Stéphan Bertholio du groupe Dionysos, et le réalisateur de clip Stéphane Berla, Kwoon, projet du guitariste Sandy Lavallart, nous évoque l'histoire des marins bretons et les légendes circulant autour de Tévennec et de son phare maudit

En 2020, Kwoon se lance dans une série de live dans des lieux "insolites", filmé en solo avec un drone et des GoPro. Kwoon joue ainsi sur des falaises, les volcans de Lanzarote, sur l'aiguille du Triolet (3900m) face au Mont Blanc, sur le phare de Tevennec... C'est à cet endroit que lui vient King of Sea, inspiré par ce lien hanté et par le fantôme des marins disparus.

Voici la vidéo de King of Sea à découvrir sur Youtube :

Après plusieurs volcans, notamment Lanzarote aux Canaries, Kwoon a joué pendant l’année 2020 au phare de Tevennec en Bretagne. Situé au large de la Pointe du Raz, il donne un cadre à la fois insolite et spectaculaire pour la musique du guitariste. Une musique qui épouse parfaitement la beauté des paysages, avec une ambiance éthérée. Sandy Lavallart empile des boucles de guitare et joue avec les effets de volume et d’écho pour tisser des nappes planantes et atmosphériques.

Voici la version originelle de King of Sea :

Le lien digital officiel pour Kwoon et Sandy Lavallart

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lindsey Stirling annonce son nouvel album Duality le 14 juin prochain

Ayiiti reprend Elli Medeiros en clip avec Toi, Mon Toit

Sans Prétention de retour avec le clip de Tous Bénévoles