Balpores et Colonel Reyel nous font danser avec Le Rythme dans ma peau

Balpores, le DJ électro et Colonel Reyel unissent leurs talents avec Le Rythme dans ma peau à découvrir avec un clip ensoleillé qui nous emmène sur les plus belles plages de la Martinique.

Voici Le Rythme dans ma peau, le clip de Balpores et Colonel Reyel à découvrir sur Youtube, c'est tout simplement le tube de l'été. A découvrir absolument.

Colonel Reyel est un artiste pop urbain qui a connu un très grand succès au début des années 2010 avec le titre « Celui », «Toi et moi » et bien d’autres. L’artiste est inspiré par le dancehall et la musique caribéenne. Double disque de platine, plusieurs tournées à son actif dont une date mémorable dans la salle mythique de L’Olympia à Paris, il se démarque par son authenticité et sa proximité avec ses fans. Le voilà aujourd'hui invité sur Le Rythme dans ma peau par le DJ et producteur électro Balpores qui dévoile un véritable tube. On adore ce titre aussi joyeux que trépidant, une merveille sonore pour nous mettre de bonne humeur.

Regardez le clip vidéo du Rythme dans ma peau

Balpores s'installe parmi les meilleurs faiseurs de hits avec Le Rythme dans ma peau à qui on prédit un grand succès cet été. Ce DJ est enfin dans la lumière après des années de travail. Son grand nombre de représentations lui a permis, au fil des années, de se faire un nom dans le milieu de la scène DJ française et de collaborer avec de nombreux DJ EDM français.

C’est ainsi que les fans de musiques électroniques, festives et dansantes ont pu découvrir ce phénomène des platines et le voir se défouler jusqu’au bout de la nuit. Pour assister à une session de mix de ce French DJ populaire, découvrez sa programmation sur la page dédiée.

Balpores feat Colonel Reyel : le single Le Rythme Dans Ma Peau. Balpores est sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lindsey Stirling annonce son nouvel album Duality le 14 juin prochain

Ayiiti reprend Elli Medeiros en clip avec Toi, Mon Toit

Sans Prétention de retour avec le clip de Tous Bénévoles