Louane évoque son trouble TDAH avec le clip de Pardonne-moi

Louane dévoile un nouvel extrait de son excellent album « Sentiments » ! Après « Secret » qui est certifié platine, nous vous conseillons d’écouter « Pardonne-moi ».

Dans son nouveau clip "Pardonne-Moi", Louane s'exprime sur un sujet qui lui tient à cœur, accompagnée de sa grande peluche bleue.

Sous sa vidéo publiée directement depuis son compte YouTube, les internautes la félicitent pour ce nouveau clip qui les touche : "Louane tu es une personne incroyable ! Merci avant tout de parler à cœur ouvert du sujet du TDAH", "Encore un morceau touchant, merci Louane !" ou encore "Superbe chanson et tellement vraies les paroles". Après l’été, la star du "Club des Sentiments" sillonnera la France pour défendre sur scène ses nouveaux morceaux. Alors, rendez-vous dès le 29 septembre 2023 pour en savoir plus.

Regardez Pardonne-moi, le clip de Louane :

A l'origine, Louane travaillait sur un album à la direction musicale totalement opposée. « Je terminais la tournée, j'avais déjà beaucoup de titres pour le prochain album. Je voulais revenir à un son plus électro avec des influences pop/rock et j'avais trop hâte de vous jouer des chansons hyper énergiques sur scène ! » expliquait Louane en interview.

Extrait de son dernier album « Sentiments » le titre « Pardonne-moi » a été choisi par Louane pour l’été 2023. Après le succès de Secret, une balade dédiée à sa fille Esmée qui lui a permis de booster les ventes de l’album, ce nouveau titre pourrait bien tirer son épingle du jeu dans les charts.

Dans cette chanson, Louane évoque son « trouble déficit de l’attention » dont elle est atteinte depuis ses huit ans. Découvrez l’exploration visuelle autour du TDAH qui suit le parcours de Louane, vivant avec ce trouble, et qui nous plonge dans son univers intérieur.

Lien officiel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train