Gregory Dillon chante son nouveau single Hot Scars, Pretty Lies

Gregory Dillon nous a concoté un nouveau single, voici Hot Scars, Pretty Lies à écouter en audio et qui évoque avec amertume son échec à conquérir Hollywood.

Gregory Dillon nous propose aujourd'hui d'écouter son single Hot Scars, Pretty Lies qui annonce déjà un prochain EP dont on vous reparlera très vite.

Gregory Dillon dévoile Hot Scars, Pretty Lies, un nouveau single taillé pour enflammer les pistes de danse avec son synthé très années 80. L’artiste américain croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les cœurs. Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa sœur sur un trampoline. Avec ce nouveau titre un brin désabusé, Gregory Dillon nous montre la face cachée d'Hollywood et ses désillusions personnes alors qu'il tentait de percer sans succès à Los Angeles. Sa carrière d'artiste de musique, elle, se porte au mieux.

Ecoutez Hots Scars Pretty Lies :

Avec ce nouveau titre, l'artiste Américain se livre plus que jamais et dévoile dans ce titre écrit par ses soins les difficultés pour percer à Los Angeles. "Je ne vais pas vous mentir, cette ville m'a mis complètement à plat. J'avais déménagé à Hollywood pour devenir célèbre et j'ai écrit ce titre alors que tout semblait s'écrouler autour de moi" a-t-il raconté en interview. Gregory Dillon rend hommage à Los Angeles avec ce single électro très années 80 à la mélodie aussi flamboyante que mélancolique.

Suivez Gregory Dillon sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train