Prussian Blue, un 7ème numéro éblouissant



Toujours à la pointe et à l'affût des tendances, traquant la beauté,, la revue d'art moderne Prussian Blue vient de sortir un septième numéro de haut vol, qui se déguste avec du temps, car les textes sont denses, et les photos, véritable tour de force, méritent d'être scrutées.
PRUSSIAN BLUE #7 // Fashion Shooting par Henry Roy, avec Barbara Opsomer from Prussian Blue on Vimeo.
Ce septième numéro de la revue trimestrielle Prussian Blue dévoile la collection privée de Robert Kaplan, à Naples, puis décortique la photographie iranienne, à travers l’interview d’Anahita Ghabiaian Etehadieh, directrice de la Silk road gallery de Téhéran avant de montrer un shooting superbe de l’actrice et chanteuse Barbara Opsomer à l’Hôtel Pullman Eiffel avec Henry Roy.
À Paris, c’est l’écrivain et éditeur Patrick Mauriès qui présente les pièces de sa collection réunies au fil des rencontres (Roland Barthes, Pierre Klossowski, Pierre Le Tan, etc.) et des redécouvertes (Christian Bérard, Léonord Fini, Fornasetti, etc.). L’art devient alors la métaphore d’une vie, et brosse en creux le portrait d’un collectionneur rare et atypique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor