Notre choix : Mémoire d'un Vieux Tzigane au Théâtre de Ménilmontant


Voilà notre sélection de spectacle du mois au Théâtre de Ménilmontant. Fan de musique tzigane, on suit l'excellente troupe Romano Atmo, qui dévoile sa nouvelle création Mémoire d'un Vieux Tzigane du 31/03 au 04/04 à 20h30.


Pétia Iourtchenko, le meneur de la troupe Romano Atmo nous présente le spectacle : "" Ce spectacle s’inscrit dans mon ambition en tant qu’artiste de préserver et transmettre la richesse de la culture tzigane grâce à la danse. Depuis 1994, je mène cette mission avec toute mon âme, mes tripes et mon coeur, pour que la jeunesse s’y intéresse, et que la culture de mon peuple continue à vivre à travers les époques. J’ai pour espoir que, grâce à mes créations, l’opinion sur le peuple tzigane évolue dans le bon sens, celui du respect. Je pense que ce respect s’obtient grâce à la connaissance de l’histoire de mon peuple. "


Mémoire D'un Vieux Tzigane Création de Pétia Iourtchenko
Compagnie Romano Atmo
Danse, Chant, Musique, Théâtre
A voir et à entendre en famille !
Du 31 mars au 4 avril 2015 à 20h30 Théâtre de Ménilmontant
 Réservations

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train