The XX nous fait rêver avec Say Something Loving

The XX - Say Something Loving

Le groupe The XX sort « Say Something Loving »

The xx aura attendu près de cinq ans pour sortir un nouvel album après les succès retentissants de leurs premiers albums The xx (2009) et Coexist (2012). Say Something Loving était le premier extrait de ce nouveau disque, plein de nostalgie. Le groupe s’était amusé à le dévoiler sur Twitter via une vidéo tournée à Tokyo, pendant que Romy et Oliver s’essayaient à la version karaoké du titre.

 Le groupe a déclaré : « Voici notre nouveau clip de Say Something Loving, tourné à Londres et réalisé par notre ami Alasdair McLellan. Nous voulons rendre hommage à notre ville natale et revisiter quelques endroits qui nous rappellent notre amitié, que nous fréquentions en grandissant. »

Voici le clip de The XX : Say Something Loving :



The XX est de retour à Londres après une tournée qui défendait l’album I See You, qui comprenait notamment quatre passages en France : le 14 et le 15 février au Zénith de Paris, le 17 au Zénith de Strasbourg et le 21 à la Halle Tony Garnier à Lyon.

La prochaine date française du groupe a également été annoncée ce mardi 7 mars, elle se tiendra à la prochaine édition du festival Rock en Seine.

Le site officiel de The XX :

thexx.info/

The XX - I See You

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican