Angèle sort un second single : Je veux tes yeux

Angèle, La Loi de Murphy

Angèle sort Je veux tes yeux, nouveau succès après La Loi de Murphy.

« Je veux tes yeux »: le deuxième clip d’Angèle nous a tapé dans l’œil!

Depuis la sortie de "La loi de Murphy", on attendait beaucoup d'Angèle, et on est loin d'être déçus. La jeune artiste belge nous revient avec "Je veux tes yeux" une nouveau titre pop entrainant et efficace sur lequel est posé sa délicate voix. Une fois encore, c'est la très talentueuse Charlotte Abramow qui signe ce clip à propos duquel elle raconte :

Angèle, nouveau clip

« Ici, l’accent est donné sur les sensations que provoque l’enchaînement ou l’association de certains visuels amenant à une sensualité improbable, décalée, presque dérangeante, qui casse le côté romantique de la chanson d’amour. Les yeux en deviendraient presque grotesques, tant elle est obnubilée par son envie. On commence avec une Angèle dans une réalité palpable, avec son téléphone, dans l’attente, puis qui s’imagine mille choses et nous emmène au fur et à mesure dans l’illustration de ses envies et la projection de ses fantasmes. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique. »

Voici le clip de Je veux tes yeux d'Angele :

 

En femme bien de son temps, Angèle raconte l’histoire d’un amour qui se vit et surtout se voit sur l’écran d’un téléphone. Avec des mots redoutables de simplicité – une fois entendus, ils nous trottent dans la tête ! – la chanteuse trace les contours d’une passion maintenue à distance. « Connecté, en ligne, mais pas à moi J’attends ton signe, j’crois qu’y’en a pas J’ai vu qu’t’as vu, tu réponds pas ».

En savoir plus sur Angèle

Angèle, La Loi de Murphy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train