Ulrich Forman compte jusqu'à 1234 en hommage aux Beatles

1234, c'est le nouveau titre d'Ulrich Forman qui réalise lui-même un clip qui rend le plus beau des hommages aux Beatles.

Ulrich Forman sort à l'automne son nouvel album Chapter III - A perfect Storm dont 1234 est extrait

Après avoir dévoilé il y a quelques mois sa tendre et puissante ballade « All I want », Ulrich Forman sort ces jours-ci un second single 1234. L’objectif de ce nouveau clip 1234 est de promouvoir en amont un premier album, Chapter III A Perfect Storm, dont on ne connait pas encore la date de sortie mais qui a été annoncé pour 2018. A l’image de son répertoire qui commence à s’étoffer depuis 2013, 1234, dans son lyrisme et ses arrangements somptueux, est un titre fort qui a tout du coup de cœur évident, pour peu qu’on lui accorde deux-trois écoute. A vous de jouer.

Le clip 1234 d'Ulrich Forman :



L'artiste nous montre une autre de ses facettes de producteur avec ce titre 'feel good' et presque 'jouissif' à la mélodie entêtante dont il co-signe la réalisation avec Fab Dupont (The Do). Un hommage assumé aux Beatles et à la pop des années 60, comme nous le confirme avec humour le clip toujours réalisé par Ulrich Forman. Hommage d'autant plus assumé que c'est le batteur Graham Howthorne, qui a notamment collaboré en studio avec Paul McCartney, qui joue sur l'enregistrement du titre.

Ulrich Forman est sur Facebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican