Angus & Julia Stone sortent un nouvel extrait de l'album Snow. Voici le clip de Nothing Else

Retrouvailles d'Angus & Julia Stone avec le clip charmeur de Nothing Else, extrait de l'album Snow.

Angus & Julia Stone : La magnifique Julia Stone se dédouble dans le nouveau clip de « Nothing Else » pour le plaisir des yeux et des oreilles

Angus and Julia Stone s’étaient fait la promesse de ne pas réaliser un autre album ensemble pendant au moins une décennie, juste après la sortie de leur second opus Down the Way sorti en 2010. Promesse non-tenue, et ce, pour notre plus grand plaisir. Car aujourd’hui sort Snow au sein duquel l’excellence pop-folk du duo répond à l’étendue de son inventivité. Nouvel extrait de Snow, voici le clip de Nothing Else à découvrir.

Voici le joli clip de Nothing Else par Angus & Julia Stone :



Nothing Else offre un clip à l’ambiance étrange et douce-amère, dans lequel la chanteuse semble vivre une idylle incestueuse avec elle-même… Une idylle qui vacille, mais qui semble résister d’après le dénouement. Le titre, lui, est à l’image de ce que le duo a toujours proposé, une folk sensible, cotonneuse et en apesanteur – à laquelle s’ajoute une pincée de psychédélisme plutôt bienvenue sur la fin (on parle d’australiens, après tout).

Nothing Else est tiré de leur dernier album en date, Snow, paru en juin 2017.

Le site officiel d'Angus and Julia Stone

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor