Macy Gray en diva soul avec le clip Sugar Daddy sur l'album Ruby


Macy Gray fête 20 ans de carrière avec un album bien alléchant : Ruby, à découvrir avec une vidéo décalée, qui montre que Macy Gray a le sens de l'humour. Le clip s'appelle Sugar Daddy.

La chanteuse Soul Macy Gray prépare son retour avec l'opus "Ruby" que vous retrouverez dans les bacs dès le 7 septembre 2018. Son nouveau single "Sugar Daddy" a été co-écrit avec Meghan Trainor, c'est le son que la rédaction écoute en boucle en ce moment. Pour le clip, elle propose quelque chose de vintage et moderne, le visuel est un clin d'oeil au biopic sur la chanteuse de jazz Billie Holiday, "Lady Sings The Blues".

Sugar Daddy, le premier clip de Macy Gray, à retrouver sur l'album Ruby

Voici le clip de Sugar Daddy à découvrir :

Sugar Daddy figurera sur le dixième album studio de la chanteuse qui a décidé de collaborer à sa réalisation avec le guitariste Gary Clark, Jr. et les producteurs Tommy Parker Lumpkins (Janet Jackson, Justin Bieber, Kelly Rowland), Johan Carlsson (Michael Bublé, Maroon 5), Tommy Brown (Jennifer Lopez, Ariana Grande). Fini la fille délurée qui fait se trémousser sur la piste (Sexual revolution, imparable tube de 2001). Ruby ne ressemble pas à beaucoup de disques qu’on connaisse, hormis peut-être… ceux de Cat Power ou Amy Winehouse. On retrouve Macy Gray toujours très en forme vocalement.

Macy Gray Nouvel Album Ruby Sortie le 07/09/2018 chez Mack Avenue /[PIAS] En savoir plus sur Macy Gray

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican