Ibrahim Maalouf sort en cd / dvd / clé Usb son 14.12.16 - Live In Paris

Ibrahim Maalouf a célébré ses 10 ans de Live il y a deux ans avec un concert inoubliable à l'AccorHotel Arena de Paris. Le cd et dvd avec clé usb sort dans le commerce le 16 novembre 2018.

Ibrahim Maalouf en full HD, vous n'allez pas en croire vos yeux, la preuve avec l'extrait Ya Ha La.

En 2006 après avoir accompagné de nombreux artistes, Ibrahim Maalouf décidait de se lancer dans une nouvelle aventure en sortant son premier album DIASPORAS qu'il présentait sur scène pour la première fois cette même année. 10 ans et 8 albums plus tard, avec un bon milliers de concerts en France et à travers le monde, des récompenses (Victoire du Jazz, Victoire de la Musique, plusieurs disques d’or), des centaines de milliers d'albums vendus sur son propre label, ainsi que différentes musiques de film, Ibrahim Maalouf est devenu un artiste incontournable.


À anniversaire exceptionnel, affiche exceptionnelle!! 30 ans après Miles Davis c'est Ibrahim Maalouf qui remplissait l'AccorHotels Arena pour une fête gigantesque avec entre autres orchestres, choeurs et nombreux invités! Ce concert sera disponible dès le 16 novembre prochain en version vidéo et audio dans deux formats : un coffret avec deux CD et un DVD, et un format inédit : une clé usb avec la vidéo et l’audio en full HD

Voici un extrait live à découvrir, Ya Ha La :



 Entouré de son groupe historique, d’un orchestre classique, d’un chœur de près de 100 enfants ainsi que d’une dizaine d’invités surprises (-M-, Amadou & Mariam, Soprano, Tryo, LEJ, Hiba Tawaji,…) il interprète des morceaux tirés de ses huit albums studio devant plus de 17 000 personnes.

Ibrahim est récompensé par 4 Victoires de la Musique, un écho Jazz en Allemagne, un César de la Meilleure Musique de Film en 2016, un Prix Lumières pour la meilleure musique de film en 2016. Il reçoit également les prix honorifiques de Chevalier de l’Ordre du Mérite, et Chevalier des Arts et des Lettres du gouvernement français.

Ibrahim Maalouf Sortie de l'album 14.12.16 Live In Paris Le 16/11 chez Mister Ibe / Universal  

Site officiel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor