Dune signe un joli single hivernal Under The Rain

Dune sort un second single à découvrir en clip, voici Under the Rain, notre coup de coeur musical de la semaine.

Anja et Thomas qui forment le duo Dune sortent Near or Far, un maxi cinq titre de pop bien accrocheuse comme le nouveau single Under The Rain

Trois ans après la parution de leur premier EP, Anja et Thomas sont de retour et le duo a beaucoup évolué. On se souvenait très bien de « One Two » et on apprécie de retrouver Dune dans un tout nouveau registre car à présent, le tandem s’illustre dans une electro pop classe et accrocheuse. Anja et Thomas reviennent sur le devant de la scène avec encore plus d’assurance et avec un titre puissant porté par une vidéo qui l’est tout autant. Dune a choisi un endroit insolite pour illustrer leur univers : le fumoir surréaliste du Derrière, restaurant situé en plein coeur de la capitale. L’image créée par la chef opératrice Caroline Le Hello sublime le titre en lui donnant un caractère intemporel. Avec ce nouveau single, Dune confirme sa place dans le paysage pop d’aujourd’hui.

Voici le clip de Dune pour Under the Rain :

Depuis leurs débuts, de l’eau a coulé sous les ponts et ils reviennent aujourd’hui plus forts que jamais avec un tout nouveau projet, enthousiasmant à plus d’un titre, toujours dans la langue de Shakespeare, emmené par l’excellent single « Under the Rain » aux sonorités électro pop acidulées cette fois-ci.

Dune sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor