Meylo incarne une parfaite Ladyblues
Meylo dévoile Ladyblues, un premier EP aux multiples inspirations, illustrant l'univers intimiste de cette chanteuse, porté par un groove puissant et enivrant..
Meylo émerge depuis quelques mois à coup de titre aussi doux que féminins. Ladyblues présente l'univers et les racines de la jeune chanteuse et guitariste à merveille.
Meylo, ce sont cinq lettres qui résonnent avec douceur et force, cinq lettres qui sonnent comme l'avènement d'une jeune artiste au son pop soul moderne et débordante d'émotion. Ladyblues marque le tournant décisif qu’a pris la carrière de Meylo depuis sa rencontre avec l’artiste et producteur Vanupié. Ils se sont réunis sous la bannière du label Shoestring Records, en partenariat avec le label Underdog Records.Pour regarder le clip Ladyblues de Meylo :
Avec cette ballade tout en douceur et en fragilité, Meylo nous dévoile la profondeur de son âme et la sensibilité de ses textes. Meylo offre une palette touchante par sa personnalité et son histoire.
Petite fille, elle suit ses parents, chanteurs dans une chorale togolaise, grandit au son de la musique africaine traditionnelle et de la chanson française. Elle découvre au fil des vibrations la pop, le reggae, le hip hop, la soul et touchée par les émotions que la musique lui procure, elle décide d’apprendre seule, sans école ni solfège, avec comme professeur de guitare son frère qui lui permettra d’apprivoiser et dompter les 6 cordes rebelles.
Découvrez cette Ladyblues moderne avec son clip.
Commentaires
Enregistrer un commentaire