Camille Esteban nous fait danser avec sa vidéo de Chico

Camille Esteban annonce son premier album en 2021. La chanteuse, découverte à The Voice en 2017 nous séduit avec l'imparable hit Chico à voir en clip sur le blog.

Chico, son premier single aux saveurs pop et reggae nous donne les contours d'un premier album qui s'annonce passionnant, détournant tous les codes que l'on veut nous imposer.

"À The Voice, j’ai eu mes premiers cours de chant et c'était un peu comme une colonie de vacances où tu es avec tes potes et tu prends des cours de chant tous les jours. De mon côté, j’ai très bien vécu ce concours avec une concurrence saine."

Camille Esteban a marqué l'émission The Voice et séduit avec sa reprise osée de Diam's qui montrait son amour des musiques urbaines, soul et R'n'B. "J'écoute beaucoup de musique avec mon papa. Je lui fais découvrir des musiques modernes et lui des plus anciennes. Je m'inspire beaucoup de Selah Sue, Diam’s, Lauryn Hill, en ce moment je suis à fond dans Rosalia, Lomepal. À côté de ça, j’adore tout ce qui est caribéen, reggae, dance hall, latino. Je suis une grande consommatrice de musique" a expliqué Camille Esteban. Aujourd'hui on savoure son nouveau clip Chico, qui donne envie de bouger et de danser.

Voici Chico à découvrir en vidéo :

"Ça fait deux ans que je suis en studio. J'ai donc beaucoup de morceaux, environ une quarantaine, il va falloir faire un choix pour prendre 14 titres. Pour ne pas m'enfermer dans une case, on pourra retrouver dans cet album du rap, du reggae, de la variété, de la pop, du français et de l’espagnol. Il y aura des chansons tristes, joyeuses, dansantes, douces, un peu de toutes les couleurs. Je n'aime pas que mes journées se ressemblent. J'ai envie de faire ressentir ça au public dans mes chansons." Camille Esteban

Camille Esteban - Nouveau single Chico

Disponible en digital chez Nouvelle Ecole

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train