Lindsey Stirling annonce son nouvel album Duality le 14 juin prochain
Lindsey Stirling dévoile Eye of The Untold Her, spectaculaire coup d'envoi à son septième album Duality. Regardez le clip et vibrez !
La violoniste américaine réussit un coup de maitre avec son nouveau clip, qui repend des images de ses précédents albums et nous présente les thèmes qui animent le nouvel album Duality, le nouvel album que l'on pourra découvrir le 14 juin 2024 via le label Concord Group.
Lindsey Stirling va vous en mettre plein la vue avec son nouveau clip ! La violoniste a sorti « Eye Of The Untold Her », un morceau épique qui entraîne l'auditeur dans une aventure magique qui traverse l'idée de suivre l'intuition plutôt que la peur.
Produit par Mako, connu pour sa collaboration sur des projets à succès avec le géant du jeu vidéo Riot Games, et co-écrit avec Steve Mazzaro, qui a étroitement collaboré avec le célèbre Hans Zimmer, le morceau offre un mélange captivant de mysticisme et d'intensité émotionnelle. Avec ce premier single, la violoniste pop Lindsey Stirling annonce son dernier album, Duality, qui aborde les thèmes de la découverte de soi, de la résilience et de la fluidité de l'identité. Prévu pour le 14 juin chez Concord Records, l'album marque une profonde exploration de la force intérieure et de la sagesse.
Regardez le clip d'Eye of the Untold Her sur Youtube :
Lindsey Stirling est une musicienne qui a su, à force de persévérance et de travail, bouleverser les codes dressés autour de la pratique du violon. Au-delà des traditionnelles interprétations d’œuvres classiques, il peut s’inviter dans d’autres univers musicaux et s’adresser ainsi, à un plus large public. Le phénomène violon découvert sur internet Violoniste Américaine, la jeune Lindsey Stirling s’est fait connaître grâce aux vidéos qu’elle a postées sur YouTube.
Duality, le 7ème album studio de Lindsey, réalisé avec des collaborateurs tels que Graham Muron et Lucky West, comprend douze morceaux divisés en deux mondes sonores distincts. Alors que la première moitié de l'album s'inspire des influences celtiques et mondiales, la dernière partie explore un son pop unique de centre-gauche.
Chaque chanson de l'album est en corrélation avec un concept et sa contrepartie appropriée. L’album explore l’idée selon laquelle il existe en nous des éléments qui se font concurrence. Bien que ces éléments en nous se trouvent à l’opposé les uns des autres, ils assurent l’équilibre et sont nécessaires à la croissance.
Commentaires
Enregistrer un commentaire