Aziliz Manrow sort Etrement en clip et sa websérie Mon Tour de Bretagne
Après Emotion, Aziliz Manrow est de retour avec son nouveau single Etrement à découvrir en clip. Entre le rêve et la réalité, Etrement est un voyage interdimensionnel qui nous transporte dans l'imaginaire celte et mystique. Là où le temps suspendu, nous ouvre les portes de la créativité illimitée et de l'amour inconditionnel.
Bercée de musique traditionnelle Celtique, Aziliz Manrow nous propose dans ce premier extrait un répertoire métissé de Pop-Folk et de Rock, aux mélodies addictives et entêtantes.
Plongez dans son atmosphère mystique où les légendes de Bretagne et de l'imaginaire celtique se marient à la musique traditionnelle, à la pop et au rock Violons, Bodhran ou Uilleann Pipes disséminés dans les arrangements laissent entrevoir tout l’héritage, les influences variées et parfaitement habitées par l’artiste bretonne.
Voici la websérie Mon Tour de Bretagne :
Originaire du Finistère Sud, au manoir de Kertalg à Moëlan-sur-Mer, la jeune chanteuse apprivoise la country celte avec des accents de sincérité et une voix cristalline. On n’est pas étonné que la belle réussisse à nous charmer dès le premier essai tant la culture est une histoire de famille : sa mère n’est autre que la chanteuse et comédienne Corinne Moing, tandis que son grand-père est le comédien Jean Moing
Et le clip d'Etrement :
La chanteuse nous fais découvrir sa Bretagne en neuf épisodes au format court : en moins de deux minutes, elle partage anecdotes historiques, chansons bretonnes et traditions celtes avec des personnalité régionales au caractère bien trempé, comme le mythique chanteur breton Denez Prigent, l'humoriste 100% beurre salé Simon Cojean, les artistes Clarisses Lavanant, Morwenn le Normand et Anna Preden, ou encore les influenceurs bretons par excellence : Komzbrezhoneg, Bretonne Groix et Baleizh Breizh.
Suivez la websérie sur Instagram
Commentaires
Enregistrer un commentaire