Tom Poisson se confesse avec le clip Elisabeth Martin_2024
Tom Poisson reprend un des ses titres les plus incroyables, Elisabeth Martin_2024, l'occasion d'annoncer la ressortie le 17 janvier 2025 de son album Jean-Michel avec trois inédist bonus..
Jean-Michel est un album phare dans la belle discographie de Tom Poisson. Il a été réalisé par Denis Piednoir. On attend son édition Deluxe et les trois inédits avec impatience dont cette version 2024 du titre Elisabeth Martin !
Tom Poisson avance calmement dans un monde qui se doit d’aller vite, l’intuition en bandoulière et la sincérité comme boussole. "Il n’y a pas de fiction dans cet album Jean-Michel et ses quatorze titres ; tout est vrai ; c’est vraiment ce que je suis comme papa, comme bonhomme, comme citoyen du monde, inquiet par plein de choses mais encore ; je l’espère ; très optimiste. Il n’y a pas que du joyeux dans cet album..." a expliqué Tom Poisson en interview sur La Parisienne Life.
Elisabeth Martin_2024 est un morceau électro-pop débordant d’émotion à la poésie existentielle qui dépeint avec agilité un profond désarroi pendant que les songes flirtent avec sa propre finalité. Cette lettre dédiée à ceux qui restent après avoir commis l’irréparable, du moins, d’y avoir tenté, on contemple les meilleurs souvenirs de l’auteur qui ne sont pas nécessairement ceux que l’on pourrait s’imaginer. Ce puissant titre résonne fort chez quiconque a une relation difficile avec le bonheur.
Découvrez le clip d'Elisabeth Martin_2024 :
Les 14 chansons qui composent l'album Jean-Michel, réalisé avec l'arrangeur Denis Piednoir, c'est lui, Tom Poisson dans toute son intimité, son ADN en quelques sortes. Lui, papa. Lui, artiste. Lui, désormais orphelin, citoyen du monde intranquille mais optimiste, qui danse quand la vie penche, qui doute quand les autres savent, qui court juste avant que la peur ne le paralyse.
Concentré sur l'interprétation, l’artiste nous offre aujourd’hui un recueil de chansons françaises pop avec quelques pointes d'électro. Une révélation pour les amateurs de chanson française de haute tenue.
Commentaires
Enregistrer un commentaire