Marie Espinosa nous revient avec le clip de La Pleureuse

Marie Espinosa nous revient, avec toujours autant de charme et de talent, pour un nouveau titre vibrant La Pleureuse, histoire d'amour qui annonce son prochain EP en 2026. On a hâte.

Marie Espinosa est de retour avec une ballade d'une tristesse insondable appelé La Pleureuse qui raconte une déception amoureuse. Une chanson au texte magnifique qui permet de retrouver Maris Espinosa de retour avec un prochain EP en 2026.

Marie Espinosa joue dans la cour des grandes ! A l'écouter, c'est toujours une évidence, qui nous évoque nombe de nos chanteuses préférées, les sensibles, les délicates, les poètes, comme Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Françoise Hardy... Après avoir sorti La Démarrante en 2009, Marie Espinosa réapparaît aujourd'hui avec sa voix qui nous charme comme jamais, sa présence et ses mots qui font d'elle une grande artiste, dans la lignée de Clara Luciani, La Grande Sophie ou Jeanne Cherhal. 

 Son univers musical est souvent décrit comme poétique et introspectif, explorant des thèmes personnels et universels tels que l'amour, la mélancolie et l'espoir. Benjamin Biolay a accepté de réaliser et d’arranger plusieurs de ses chansons. Il a fait des programmations et joué des claviers enregistrés au Studio de la Seine. La réalisation du reste des musiques a été confiée à Tristan Salvati (Angèle, Louane, Hoshi...).

Découvrez le clip de La Pleureuse sur Youtube :

 

 Son univers musical est souvent décrit comme poétique et introspectif, explorant des thèmes personnels et universels tels que l'amour, la mélancolie et l'espoir. Benjamin Biolay a accepté de réaliser et d’arranger plusieurs de ses chansons. Il a fait des programmations et joué des claviers enregistrés au Studio de la Seine. 

La réalisation du reste des musiques a été confiée à Tristan Salvati (Angèle, Louane, Hoshi...). De grands musiciens l’accompagnent comme Jean-Max Mery au clavier, Philippe Almosnino à la guitare, Régis Ceccarelli à la batterie, Alain Lanty au piano et Max Darmon à la basse.

Marie Espinosa sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Homme Héron à retrouver en juillet au Festival Off d'Avignon au Théâtre Le Figuier Pourpre

ArtDéco, superbe talent pop/rock à découvrir avec l'album A Présent

Rock Legends en tribute à AC/DC, LED ZEPPELIN et ZZ Top le 12 mars 2025 au Dôme de Paris