AUD REY de retour avec une cover de Stromae Tous les mêmes
AUD REY sortira son nouvel EP en février prochain et pour vous faire patienter voici sa reprise de Stromae. En effet, la chanteuse belge a décidé de reprendre le tube « Tous les mêmes » à sa façon, à la fois fragile et touchante avec des arrangements pop..
Virage pop pour la chanteuse belge AUD REY qui séduit avec Tous les Mêmes, adapté de Stromae avec brio.
AUD REY reprend Stromae avec malice pour son nouveau single Tous les Mêmes. La chanteuse belge est de retour en 2022 avec son nouvel EP sur lequel on retrouvera cinq titres écrits par AUD REY en personne. En attendant, on savoure en premier extrait son adaptation au féminin du tube de Stromae appelé Tous Les Mêmes. Aud Rey a commencé à écrire ses premiers textes dès l’âge de douze ans. C’est son professeur de français, dont elle se souvient avec émotion, qui lui a transmis l’amour des mots, de la poésie.
Des poèmes qui deviendront plus tard des chansons. Dans sa musique, la jeune femme parle tour à tour de mélancolie, de rêves, et d’amour des thèmes universels et fédérateurs capables de susciter l’engouement, et la communion avec le public.
"Vous les hommes vous êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites vous avez de la chance qu'on vous aime
Dis-moi "Merci"
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles " Paroles d'AUD REY pour Tous les Mêmes
Le clip de Tous les Mêmes est sur Youtube :
Aujourd'hui, on retrouve la musicienne, chanteuse, auteure et compositrice, avec un nouvel EP cinq titres annoncé pour le début de l'année 2022 qui marque un virage vers la pop d'aujourd'hui, et sur lequel on retrouvera cinq titres écrits par AUD REY en personne. Après avoir gouté au mannequinat, entrepris des études de droit et suivi les traces de sa famille dans le milieu diamantaire, la chanteuse belge se dédie complètement à la musique en 2018.
Commentaires
Enregistrer un commentaire