Otis Stacks, remède aux gueules de bois avec Fashion Drunk



Elias Wallace et JustMike forment Otis Stacks. L'un vient de Copenhague, l'autre de Los Angeles, l'un est leader du groupe funk Dafuniks et l'autre est rappeur hors-pair. Mélange de hip hop et de soul lancinante et groovy, la musique d'Otis Stacks se déguste avec ravissement.



Aperçu au MaMA Festival, ce side project a tout pour devenir une valeur sûre de la néo soul/hip hop, à mi chemin entre passé et futur, et surtout adepte du travail bien fait. Décrire l’univers de ce duo n’est pas chose facile. Le style d’Otis Stacks est un mélange de soul, jazz, hip hop avec une pointe de musique électronique.

Le tandem a fait sensation avec son premier single Fashion Drunk qui pour l’occasion s’est entouré de Gift of Gab du groupe de hip hop américain Blackalicious.



Plus qu’un projet musical, Otis Stacks a créé une véritable histoire d’amitié entre les deux compères. En 2016, les deux membres du groupe rejoignent le label français Underdog Records et le producteur de spectacles CARTEL qui est en charge de Chinese Man et Deluxe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor