David Bowie de retour avec No Plan

David Bowie nous fait une énième belle surprise : c'est No Plan qui se décline en clip et en EP rempli d'inédits. 

David Bowie, Blackstar

David Bowie de retour ! Son EP posthume No Plan est venu succéder à son ultime album, Blackstar, sorti le 8 janvier 2016, deux jours avant sa mort.

Pour commémorer le jour qui aurait marqué son 70ème anniversaire, l’EP posthume No Plan de David Bowie vient de faire son apparition sur la Toile. Il s’accompagne de la diffusion de la vidéo du même nom. Les quatre titres présents sur cet EP ont été écrits pour la comédie musicale Lazarus. Ils ont été enregistrés pendant les sessions de l’album Blackstar (2016) en compagnie des musiciens présents sur ce disque.

David Bowie, Lazarus

Un an après la disparition de l’un des plus grands artistes de l’histoire de la musique, David Bowie reste dans l'actualité et le coeur des fans. Le chanteur britannique avait enregistré trois titres pour la comédie musicale Lazarus (jouée sur Broadway et bientôt à Londres). « Killing a Little Time », « No Plan » et « When I Met You » ont été réalisés en studio avec les musiciens de Blackstar – le 25ème et dernier album de David Bowie.

No Plan un clip réalisé pour David Bowie par Tom Hingston (Massive Attack, Nick Cave, The Chemical Brothers)



En plus de l’EP, nous avons The Plan à nous mettre sous la dent : une nouvelle vidéo qui a été mise en ligne ce matin. Réalisée par Tom Hingston (Massive Attack, Nick Cave, The Chemical Brothers), elle présente les paroles du titre No Plan diffusées sur des écrans de télévision en vitrine d’un magasin.
Les écrans rappellent le film The Man Who Fell To Earth dans lequel David Bowie pouvait regarder 12 écrans de télévision en même temps.  Le clip fait également référence au nom de son personnage Thomas Newton, le magasin s’appelant Newton Electric.

site officiel de David Bowie : http://davidbowie.com

David Bowie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican