Lana Del Rey enfourche son White Mustang

Lana Del Rey sort un nouveau clip pour la sortie de son dernier album Lust for Life, il s'agit de White Mustang.

Nouveau succès prévisible pour le clip de Lana Del Rey White Mustang !

Une nouvelle surprise pour les fans de Lana Del Rey! Au mois de juillet, la superstar leur a fait découvrir son quatrième opus «Lust For Life», porté par son titre en duo avec le chanteur The Weeknd. L’engouement avait été tel que l’opus était classé n°1 dès sa sortie!

Il y a quelques jours, la belle est revenue avec le clip de « White Mustang » qui, lui aussi, affiche de belles performances. La chanteuse américaine Lana Del Rey vient de lever le voile sur la pellicule du titre White Mustang. la vidéo s'ouvre sur la vue aérienne d'un quartier de Hollywood, avant que la caméra ne zoome sur une maison particulière. À l'intérieur, la chanteuse est vêtue de manière glamour et se tient au-dessus d'un homme barbu portant un T-shirt blanc.

Voici la vidéo de White Mustang :



Dans White Mustang, troisième extrait de son dernier album, Lust for Life, la chanteuse s'invente en amoureuse d'un musicien aux cheveux longs et à la veste en cuir super noir. Il y a aussi beaucoup de plans sur les autoroutes périphériques de Los Angeles, histoire de filer une belle métaphore sur les chassés-croisés de l'amour.

Il faut dire que ce clip était très attendu. Quelques jours après la sortie de son album, Lana Del Rey avait dévoilé à son public qu’elle travaillait sur ce projet. Pour le réaliser, la chanteuse s’est entourée de Rich Lee, un réalisateur au palmarès de renom. Ses fans peuvent à présent se délecter de cette vidéo digne d’Hollywood ! White Mustang figure dans le dernier album de Lana Del Rey, Lust for Life, sorti en juillet.

Lana Del Rey sur les réseaux sociaux :

http://www.instagram.com/lanadelrey 
http://www.facebook.com/lanadelrey
http://www.lanadelrey.com 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican