Slava's Snowshow arrive cet hiver à Paris au 13ème Art

Slava's Snowshow

Tempête de neige au 13ème Art dès le 13 décembre, le Slava's Snowshow arrive en ville !

Le Slava's Snowshow vient fêter ses 25 ans de scène dans la nouvelle salle du 13ème Art.

Slava's Snowshow arrive cet hiver dans la nouvelle salle parisienne du 13ème Art du 13 décembre 2017 au 7 janvier 2018. Le Slava’s Snowshow, c’est une expérience unique et immersive, c'est l’art du clown allié à la poésie d’un univers visuel très original. La plus profonde tristesse rehaussée d’un immense bonheur. Une tornade magique et onirique qui laisse rêveur. Depuis 1993, le grand clown russe Slava Polunin a fait plusieurs fois le tour de la planète avec ce spectacle. C’est une épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un commando de clowns venus d’ailleurs...



L’art traditionnel du clown est ici régénéré de mille et une influences contemporaines : théâtre visuel d’avant-garde, poésie minimaliste, effets spéciaux grandioses et immersifs.... Car le Snowshow est une œuvre d’art où chaque scène est un tableau, chaque geste un poème, chaque décor un symbole.

Voici un extrait vidéo du Slava's Snowshow :



Dans les années 1960, à Leningrad, Slava Polounine, Inspiré tant par la poésie mélancolique du clown soviétique Enguibarov, que par l’art du mime Marceau et le comique de Chaplin, Slava Polounine a créé Assissaï, un clown jaune en pantoufles rouges. Rejoint par une troupe de compagnons loufoques et irrévérencieux, il en a fait un show et arpente depuis les scènes du monde entier.

Slava's Snowshow


Tout coupe le souffle : la beauté des décors, la manière de décrire la vie sans jamais prononcer un mot, et l’inventivité des gags, qui vont faire boule de neige jusqu’à déclencher une vraie tempête, de neige et de rires, dans la salle, transformée en terrain de jeu pour clowns hirsutes et spectateurs hilares !

Slava's Snowshow au 13ème Art Du mercredi 13 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018 Infos pratiques et réservations sur le site du 13ème Art

Slava's Snowshow - Le 13ème Art

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican