Tom Leeb dévoile Go On, nouvel extrait de son album


Après Are we too late, Tom Leeb a dévoilé Go On superbe session acoustique qui met en valeur les talents de guitariste songrwriter de cet auteur, compositeur, comédien et comique.

C’est à NYC à l’âge de 18 ans que Tom Leeb découvre la musique Folk. Sans réelle éducation musicale, il bricole et désaccorde sa guitare pour y trouver son compte. Entre John Mayer et Ben Howard, Tom s’exprime sur une musique à l’américaine, aux harmonies prenantes et aux rimes sincères. Tom Leeb n’a pas trente ans, et il court les scènes comme les planches, jonglant avec les casquettes d’acteur, de comique et désormais de compositeur, sans se préoccuper des qu’en-dira-t-on. Après Are we too late qui multiplie les visionnages sur Youtube, Tom Leeb dévoile Go On enregistré en live.

Voici le clip de Go on de Tom Leeb :



Il a décidé de dévoiler ses compositions dans un premier E.P. prévu pour le 21 septembre, dans lequel il se livre sans faux-semblants. Sur Youtube, un de ses premiers titres, Are We Too Late cumule déjà plus de 12 millions de vues, preuve que sa musique peut séduire et toucher un vaste public de par le monde. Aujourd’hui, on découvre la vidéo de Go On, un titre comme un mantra, qui lance la carrière de compositeur de Tom Leeb, et annonce le Ep pour après l’été. Go On !

Tom Leeb 1er Ep Disponible le 21/09 chez Roy Music En savoir plus sur Tom Leeb

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican