Be Nordic, trois jours parisiens au Café A pour fêter la culture nordique

Be Nordic 2018, première édition à Paris : les pays Nordiques à l'honneur au Café A

Si vous aimez la Norvège, la Finlande et le Danemark, vous allez être servis ! Be Nordic Paris 2018 : 1ere edition francaise du 23 au 25 novembre au Cafe A, a Paris !

Les offices de tourisme du Danemark, de la Finlande et de la Norvège se réunissent autour d'un événement grand public commun : Be Nordic qui se déroulera du 23 au 25 novembre 2018, à Paris. Le Danemark, la Finlande et la Norvège se réunissent cette année pour la 1ère édition de Be Nordic Paris - un événement qui célèbre le voyage et le style de vie nordique.
Rendez-vous du 23 au 25 novembre 2018, au "Café A dans la Maison de l'Architecture" - 148 rue du faubourg Saint Martin, dans le 10ème arrondissement. Au programme : découverte de l'architecture, la gastronomie, le design, la littérature mais également de récits de voyage, des cours de photographie, des expositions ou des ateliers créatifs. Une attention particulière sera portée au jeune public.

Une première à Paris : le festival Be Nordic les 23, 24, 25 novembre au Café A

Cet évènement débarque pour la première fois dans la capitale les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, présentant la culture et le style de vie nordique avec au menu, des tables rondes, de la gastronomie, des films, des jeux, des workshops, des ateliers, des expositions, des lectures et des concerts, et la présence des professionnels du tourisme et du design.

Be Nordic 23/24/25 Novembre au Café A à Paris 148 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Site officiel avec toutes les infos

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican