Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Michel Polnareff dévoile "Grandis pas", le premier extrait de son nouvel album : écoutez !

Après dix ans de travail, Michel Polnareff sort un nouvel album le 30 novembre. Intitulé "Enfin !", ce dixième opus comporte un single piano-voix, Grandis pas, dévoilé vendredi.

Enfin marque le retour de Michel Polnareff, attendu depuis 10 ans déjà. le disque a seulement été achevé fin août à Los Angeles. Il aurait coûté cinq millions d'euros, soit le disque le plus cher jamais produit dans nos contrées. Ce prix démentiel s'explique surtout par la cinquantaine de musiciens et les quatre différents directeurs musicaux et ingénieurs du son auxquels a fait appel le chanteur. "Enfin!" est décrit par POLNAREFF lui-même comme le meilleur album de sa carrière.

Le titre Grandis pas en écoute :

Cela faisait 28 ans que ses fans l'attendaient. Le nouvel album de Michel Polnareff, intitulé Enfin !, sortira le 30 novembre. Le chanteur à lunettes noires dévoile vendredi le single de ce nouvel opus : Grandis pas. Un dixième album dont la création a été mouvementée.

Enfin ! est l'album le plus cher jamais produit en France. Il a coûté près de cinq millions d'euros au chanteur qui a fait appel à une cinquantaine de musiciens et changé quatre fois de directeur musical et d'ingénieur du son. Mais, selon Michel Polnareff, cet album est le meilleur de sa carrière.

En savoir plus en consultant le polnaweb

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor