Belvédère impose sa signature décalée avec le tube pop Après ou Avant

Belvédère fait dévouvrir un nouevau trésor électro pop dont il a le secret avec Après ou Avant et son clip qui fait miroiter un futur album.

Nouveau clip Après ou Avant pour le retour du groupe de pop Belvédère en découverte chez Top du mois.

Belvédère nous présente leur nouveau single “Après ou Avant”, disponible chez Mirador. Belvédère sera également en concert le 20 mars au Supersonic ! Repéré par le clip de Beau Rivage, Belvédère change un peu la formule avec le titre plus dansant et efficace d'Après ou Avant, qui évoque l'après ou l'avant de notre époque, en particulier des changements concernant la morale. Rare d'être aussi lucides et sensés dans la pop d'aujourd'hui. On peut voir le joli clip tout de suite.

Voici le clip d'Après ou Avant :

Dans un principe de «faux live», le clip signé Simon Meheust met en scène la mutation du groupe Belvédère. D'abord figés et revendicatifs, les musiciens affirment et assument peu à peu leurs personnages. Ils réussissent à dégager un espace de liberté autour d'eux, à faire naître un environnement aux mille lumières, joyeux, propice à l'expression sans contraintes de leur être et de leur musique. Alors Après ou Avant ? C'est surtout maintenant, le moment d'écouter Belvédère.

A conseiller aux amateurs de pop française, comme Vendredi sur Mer, Toucan, Miel de Montagne, Alice et Moi, Fishbach...

Belvédère : Nouveau single Après ou Avant Disponible chez Mirador

En concert le 20 mars au Supersonic

Le Facebook de Belvédère

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican