Korin F. se plonge dans le monde moderne avec C'est pas tout

Korin F. dévoile un clip splendide pour le nouveau single C'est Pas Tout, extrait de l'EP Cd de voiture qui a bien tourné cet hiver sur nos platines. L'occasion de bien écouter cette nouvelle pousse de l'indie parisienne.

Korin F. chante en français, original dans le registre de l'électro pop, et l'on savoure le titre bien mélodique C'est pas tout, grâce au clip en animation.

Dans C'est pas Tout, Korin F. illustre notre quotidien, entre routine, travail, course contre la montre, une métaphore de notre existence dans la société moderne ? Heureusement, la mélodie de C'est pas tout arrive en contrepoint : suave et entrainante. Korin F. a choisi la voie de la clarté. Pour une fois, on est sur des rails, ou sur la route devrais-je dire, et le clip nous emmène précisément là ou les deux artistes ont voulu aller. Les deux artistes, ce sont Pierre Thomassian et Maxime Grayt. Le premier est compositeur, et le second, auteur et cinéaste. Une bonne équipe pour un clip réussi donc.

Voici le clip de Korin F. – C'est Pas Tout :



 “CD De Voiture”, tel est le nom de l’œuvre dont on parle. Vous vous rappelez, quand il n'y avait pas de câble jack dans la voiture, on avait tous une grosse pochette avec des CD gravés. Ce clip est une ode à ces précieux objets, venant d’une époque où prendre la route rimait avec laisser tourner cette même compil’ qu’on avait préparé avec amour.

Tiré de l’EP CD De Voiture, ce clip aux allures surréalistes dépeint certains penchants de notre société et place les deux membres du groupe au volant de machines aliénantes et incontrôlables. Derrière les airs naïfs et ensoleillés de la musique, C'est Pas Tout montre avec ironie un travail à la chaine pénible et dénonce l’absurdité de certains comportements sociaux actuels. Prêts à tenter l'aventure ?

Korin F a suivre sur leur Facebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor