Coeur de Pirate séduit avec son nouveau clip Ne M'appelle pas

 

La chanteuse revient à la musique après la sortie de son cinquième album En cas de tempête, ce jardin sera fermé. Voici Ne M'appelle Pas.

Coeur de pirate est de retour avec Ne M'appelle Pas et un clip particulièrement imaginatif.

Ce nouveau morceau devrait marquer une nouvelle étape dans sa carrière. "J'arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur", avait-elle indiqué sur Instagram l'année dernière, avant d'ajouter: "En 2019 je vais essayer de me transformer." Album intimiste, En cas de tempête, ce jardin sera fermé marquait le retour de Cœur de Pirate après trois ans d'absence.

Voici le clip de Ne M'appelle Pas de Coeur de Pirate :



Cœur de Pirate a dévoilé cette semaine le clip de Ne m'appelle pas. Dans cette chanson inédite, la chanteuse raconte une douloureuse rupture. Hommage aux Télétubbies, à American Beauty ou encore à Sailor Moon, le clip se démarque par une esthétique kitsch qui mêle animation 3D et vidéo prise à l'iPhone. Dans le clip, Coeur de Pirate nous entraîne dans un univers aussi fantaisiste que déjanté : quand elle ne prend pas un bain déguisée en Teletubbies, elle campe une parfaite Sailor Moon. C'est pop, coloré et pourrait presque sortir de la Japan Expo et c'est justement ce qui rend la vidéo aussi percutante.

le site officiel de Coeur de Pirate

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican