Découvrez le nouveau clip de Philippe Katerine “Stone avec toi” !

Philippe Katerine est “Stone avec toi” dans son nouveau clip où il subit une étonnante déformation.

On l’attendait avec impatience, Philippe Katerine est de retour cet automne avec son dixième album “Confession”. On retrouve le chanteur toujours aussi déjanté, avec des invités de marque, parmi lesquels : Lomepal, Angèle, Chilly Gonzales ou Gérard Depardieu.

Dans “Stone Avec Toi”, il énumère les idées saugrenues qui lui traversent l’esprit alors qu’il est stone : “Imagines un monde où les animaux nous mangeraient / Ils feraient des ragoûts de nous, des soupes de nous, des burgers de nous”. Le titre est accompagné d’une vidéo réalisée par Edie Blanchard : la fille du chanteur ! Elle filme son père dans un clip tout aussi délirant que les paroles de la chanson, Katerine plane complètement, et on suit ses aventures : il danse, il phase, subit une métamorphose étourdissante à voir aboslument !

Voici Stone avec toi, le clip de Philippe Katerine :

Confession sort le 8 novembre chez Cinq7//Wagram, il nous dévoile aujourd’hui son premier single Stone avec toi – dans lequel il nous parle d’amour, mais évoque également la condition animale et féminine “Imagine un monde où les animaux nous mangeraient. Ils feraient des ragoûts de nous, des soupes de nous, des burgers de nous”. On vous laisse découvrir.

Le site officiel de Katerine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican