Ava Baya surmonte en clip vidéo la Pandemia
Repérée en 2019 par l'émission The Voice, Ava Baya fera chavirer la France en rejoignant l'équipe de Julien Clerc. Depuis, en parallèle à sa carrière bien remplie de comédienne, elle prépare son projet musical entre jazz, chanson française et influences urbaines. On vous présente Pandemia, son excellent premier clip.
Découverte par le public à l'émission The Voice saison 8, Ava Baya est une artiste de 22 ans, une ancienne gymnaste qui se consacre désormais à la comédie et au chant.
va Baya, vous l’aviez sûrement déjà remarqué dans la publicité d’Intermarché baptisée "L’amour, l’amour" dans laquelle elle interprétait une caissière dont un jeune client tombe sous le charme et qui change ses habitudes alimentaires pour lui plaire. Cette ancienne sportive de haut niveau est devenue comédienne et chanteuse. En 2020, elle sort son premier titre Bugger et en 2022 son premier clip Pandemia. Elle y mélange le jazz et la chanson française à la culture hip-hop. Ses thèmes sont portés sur l’universalité qui rassemble chaque humain et la difficulté à s’exprimer.Voici le clip de Pandemia d'Ava Baya à découvrir :
Pandemia est un titre de variété urbaine qui dresse un portrait de notre société et du chaos qui y règne. Plus de repères, l’humanité se perd et la violence s’est installée. J’ai écrit cette chanson en pleine pandémie, scrutant le gouffre et essayant coûte que coûte de protéger la part d’enfant qui me restait. J’y mêle chant et rap et passe de la douceur de l’acappella aux basses tragiques.
Pandemia aborde l’innocence dans un univers apocalyptique. Le clip qui l’accompagne sort le 23 octobre. C’est le tout premier d’une tétralogie.
Le visage d’Ava Baya, chanteuse et comédienne, va certainement rappeler quelque chose à certains. La jeune femme a en effet joué dans la publicité “L’amour l’amour” des magasins Intermarché qui a fait le buzz en 2017.
Commentaires
Enregistrer un commentaire