Julo Bocher dévoile le clip de Demain J'arrête

Julo Bocher, on connait sa voix dans les pubs et les émissions de radio, et on le retrouve en chanteur de charme avec Demain J'arrête, un titre qui parle de cigarettes, mais plus encore d'amour et de dépendance. Notre coup de coeur pop/rock de la semaine.

Julo Bocher vient de dévoiler Demain J'arrête, avant la sortie de son premier EP Popsychomane.

Julo Bocher, c’est un peu l’artiste caché en chacun de nous. Il a mis du temps à se rencontrer et, il l’a parfois payé cher. Mais il a décidé qu’il n’y avait pas de quoi en faire un drame… Ses chansons cabossées dégagent un romantisme rock magnifique. Julo Bocher débarque dans la musique en tant qu'artiste cet hiver avec le EP Popsychomane, mais cela fait des années qu'il tourne autour, en lisière de la création, à travers sa carrière de "voix off", et son rôle dans diverses boites de prod au fil des années. Le covid, et une rupture lui a fait sauter le pas. On adore Demain J'arrête, un titre chanté à la Gainsbarre ou au Lavilliers des débuts comme dans Les aventures extraordinaires d'un billet de banque. On adore le côté décalé du personnage, ses textes qui vont droit au coeur et sa voix chaude et bien articulée.

Pour regarder le clip de Demain J'arrête de Julo Bocher :

"Un jour c’est oui Un jour, sinon ? Un jour je t’aime pour toujours un jour c’est fini Ah c’est fini ? Peut être un autre jour un autre jour peut être..." extrait de Demain J'arrête de Julo Bocher. La musique de Julo Bocher, c’est comme la vie. Parfois c’est super fun et parfois plus sensible. Sa voix est comme une vieille amie qu’on prend plaisir à redécouvrir. Tu l’as d’ailleurs déjà entendu, à la télé ou à la radio. Julo nous livre ses délires et fantasmes, ses failles et sa vérité. L’écouter fait du bien, comme un journal intime... qui appartient à tout le monde. On savoure le clip, et on attend le EP Popsychomane en novembre sur toutes les plateformes digitales.

Julo Bocher - Nouveau single Demain J'arrête, extrait du EP Popsychomane. Le site officiel de Julo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train