Future Islands revient au pas de course avec Tthe Far Field

Future Islands - The Far Field

Future Islands est de retour avec l'album The Far Field et le premier extrait Ran

Un petit footing avec le chanteur des Future Islands, cela vous tente ? Révélé en 2014 après la performance mémorable de son chanteur Samuel T. Herring dans un show télévisé américain, le groupe Future Islands opère un retour réussi avec "The Far Field", dans lequel sa pop synthétique donne toujours autant de fourmis aux jambes. Le titre "The Far Field" fait lui référence à un recueil de poésie de l'Américain Theodore Roethke. "C'est un auteur que j'affectionne depuis longtemps et qui a une énorme influence sur ma façon d'écrire", confie Herring pour qui "l'amour s'est imposée comme la thématique" de l'album.

Voici le clip de Ran de Future Islands



"Je suis malade d'amour, jusqu'à la folie (rires). Je suis un romantique et je me bats pour cet idéal. Je crois que c'est encore plus prégnant qu'avant sur ce disque. Quand l'amour est là devant vous, il domine tout, il ne reste plus rien". Samuel T. Herring

Site officiel de Future Islands

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train