James Hersey toujours craquant avec Everyone's Talking

James Hersey est déjà de retour avec un nouveau single, le slow Everyone's Talking et son clip très marqué par la technologie Apple.

James Hersey ne sait décidément pondre que des tubes. Voici son imparable slow qui tue, Everyone's Talking :

James Hersey est tombé la tête la première dans la musique (violoncelle, batterie, chorale, guitare) avant d’aller tenter sa chance dans une école de jazz qui le ramènera bien vite au songwriting, une matière pour laquelle sa voix haut perchée et son sens de la mélodie excellent. Originaire de Vienne en Autriche, James Hersey est un songwriter étonnant à la croisée de la pop, du rock et de l'électro. Le maxi Pages a été produit par Will Hicks, le collaborateur d’Ed Sheeran, et mixé par Stephen Fiztmaurice (Sam Smith, Disclosure...) et l'on retrouve les titres Miss You, Pages, Tomorrow, Coming Over, et Everyone's Talking. Avec des remixes de ses titres qui collectionnent des millions de vues, la voix au grain mélancolique de James Hersey est désormais très identifiable et de Coming Over à Miss You, chacune de ses compositions a jusqu'ici rencontré un fort écho partout dans le monde.

En vidéo : James Hersey - Everyone's Talking



Parions qu'Everyone's Talking suive le même chemin, avec sa pop feutrée et la voix de James Hersey qui caresse une mélodie entêtante. James Hersey décrit ses chansons comme « un ensemble d’expériences
 au fil du temps », une description poétique pour des titres qui parleront à quiconque ayant déjà connu des émotions intenses.

Le Facebook de James Hersey


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican