Imany invite le danseur Lil' Buck dans son clip de Lately

Imany, The Wrong Kind of War

Imany a dévoilé un clip de haut vol pour Lately, déclaration d'amour à retrouver sur son dernier album The Wrong Kind of War.

Pour son nouveau clip, Lately, la chanteuse Imany a invité le danseur star Lil’ Buck que le grand public connaît depuis la pub Apple. Sa chorégraphie s’approprie l’espace, ici l’ancien palais de justice de Dakar.

The Wrong Kind Of War est un album acoustique fidèle à son style, écrit à Dakar, au Sénégal, avec son complice Stéphane Goldman (auteur-compositeur-interprète français), et comprenant 3 titres de son EP "There Were Tears". Résolument tourné vers le futur, cet opus parlant de son environnement ("The Rising Tide") est aussi un cri du cœur contre les maux de la société actuelle et un réel signe d’amour. La photo de la pochette de l’opus, prise à l’île de Gorée, montre une jeune fille symbolisant l’avenir, l’espoir, l’émancipation de la femme… Imany nous présente aujourd'hui son nouveau clip "Lately", extrait de son deuxième album studio "The Wrong Kind of War", déjà disque d'or.

Voici le clip de Lately :



Les chansons de ce nouvel opus assènent quelques vérités sur l'amour, et montrent aussi une autre facette de la personnalité de la chanteuse concernée par l'état du monde et de ses semblables.

Sites officiels :

http://www.facebook.com/imanymusic
http://www.twitter.com/imanyofficiel
http://www.imanymusic.com/
 

Imany, Lately

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican