Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Bō dévoile le magique Ritual sur son EP Everything Begins

Bō est un jeune producteur de musique électronique âgé de 19 ans influencé par des artistes comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume, et fasciné par le travail du mouvement et des énergies.

Voici comment ce jeune artiste se présente à nous : "Mon nom est Augustin Goupy, j'ai 19 ans et je suis originaire de Bretagne. Aujourd'hui installé à Paris, je suis des études de Design en parallèle au développement de ma passion pour la composition musicale. J'ai commencé à faire des concerts sur la capitale cette année, et cela ma permis de faire des rencontres, perfectionner mes créations.

Écoutant divers artistes tels que Jumo, Flume, Jon Hopkins ou encore Nils Frahm, je puise aussi mon inspiration dans l'Architectures Post-Modernistes Allemandes ou encore le graphisme minimaliste et déstructuré, à la Roman Cieslewicz. Dans ma musique, je cherche a lié artificialité et organicité dans le but de produire des rythmes puissants, atmosphériques et des mélodies oniriques."

Voici le clip créé par Bō - Ritual ft. Tiphene :

Ritual est son premier single, que l'on peut découvrir dans une vidéo d'animation créée par Bō lui-même, avec en invitée la chanteuse Tiphene. Ritual est le premier extrait du maxi Everything Begins annoncé en sortie digitale le 9 septembre 2019.

Bō - 1er EP Everything Begins

Disponible en digital le 9 septembre 2019

Bō à suivre sur son Facebook.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train