Avec Vincha, le temps d'une nuit

Vincha sort Le Temps d'une nuit, son nouveau clip, extrait de l'album Qui dit Mieux ?

On retrouve Vincha, et son invitée Alma avec son clip Le temps d'une nuit sur le sujet des amours d'un soir. Inspiré !

On retrouve Vincha pour la sortie de son nouveau clip Le Temps d'une nuit. Vincha est ex « fanatique de rap français» qui a grandi avec des parents fans de Beatles et de chanson française et découvert le rap à 12 ans avec La Haine, les mixtapes de DJ Poska et le premier album de Doc Gynéco. « Mon kif suprême, c’était d’écouter du rap français. Je ne fais pas de distinctions, je suis nostalgique sans l’être et ça continue de m’intéresser, c’est ça qui m’a lancé. » Avec Le temps d'une nuit, il raconte avec ses punchlines qui fusent et se diffusent les amours brèves. Une leçon !

Voici le clip du Temps d'une Nuit :




Remarqué pour son album « Qui dit mieux », et fort de nombreux concerts, il vous raconte sa vie et peut être la vôtre avec talent et musicalité. Tout en texte et en références, Vincha décrit la vie d'un artiste désabusé dans "Des étincelles", ou encore la vie de bureau pathétique de "Demain j'arrête"... des inspirations qui peuvent d'ailleurs rappeler celle de Big Flo et Oli, ou encore Casseur Flowters. Vincha s'inscrit ainsi dans la lignée d'un renouveau de la scène rap française moins hardcore.

Vincha Album Qui dit Mieux Disponible chez Zamora Label 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alex Kapranos et Clara Luciani dévoilent leur reprise de Summer Wine

Pasión de Buena Vista arrive en tournée en février et à la Seine Musicale le 15/02/2024

Julia Guez sur le départ avec sa nouvelle vidéo Le Train