Dan Black dévoile le tube Farewell avec Kelis

Dan Black, l'ancien leader de The Servant revient avec le clip de Farewell, anthem électro tubesque avec Kelis qui vient prêter de la voix !

Revoici Dan Black qui abandonne sa carrière de producteur (Louane) pour se recentrer sur celle de musicien. Après Un, voici le second album qui s'annonce pour cet été, précédé d'un titre joyeux, imparable, tubesque, Farewell et son joli clip très design dans lequel apparaissent les deux protagonistes, Dan Black et Kelis, au milieu de monstres colorés.

Voici le clip de Farewell feat Kelis :




Le deuxième album de Dan Black s'appelle Do Not Revenge et comporte 12 titres, avec 2 featurings de choix: Kelis et Imogen Heap. 12 morceaux qu’il a voulu comme autant d’expériences, qui sortiront toutes les 3 semaines, chaque fois assortis d’un clip ou d’un élément image (jeu vidéo, performance de 24 heures avec 100 caméras entre autres) jusqu’à la publication finale de l’album. Le tout sera disponible en audio sur les plateformes habituelles, et les visuels/expériences formeront un canevas sur le site http://www.dan-black.com , une sorte de puzzle digital qui s’assemble pour dévoiler le résultat final.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican