Isaac Delusion lave les âmes avec The Sinner

Isaac Delusion - Rust & Gold

Isaac Delusion se rend en Ukraine pour le clip de "The Sinner"

Isaac Delusion offre un nouvel extrait de l'album Rust & Gold, c'est The Sinner et ses images glacées filmées par Sacha Barbin.

Les parisiens Jules, Loïc, Bastien, Nicolas et Cédric proposent une pop légère, printanière aux sonorités à la fois douces et entraînantes. Le quatuor redéfinit les contours de la dream-pop. Chez Isaac Delusion, tout est affaire de rêves, fantasmes et déformations du réel. Embarquement pour un univers sensible et idéal pour l'été.


Isaac Delusion

 Isaac Delusion nous dévoile cette semaine un deuxième clip tiré de l’album Rust & Gold sorti en avril dernier chez microqlima. Après la vidéo toute en botox et coupe mulet pour « Isabella« , le groupe nous emmène cette fois vers d’autres étrangetés glaciales dans le clip de « The Sinner ».

Ce dernier, nominé dans la catégorie « Meilleure cinématographie » aux Berlin Music Video Awards, ne laisse en effet pas indifférent. Réalisé par Sacha Barbin, qui avait déjà signé une vidéo sublime pour Paradis il y a cinq ans, le clip décrit un baptême russe orthodoxe plongeant l’intéressé dans un lac gelé en forme de croix. 

Voici le clip de The Sinner : 

 

Chaque année, en Russie, ils sont plusieurs centaines de milliers de fidèles à se jeter dans l’eau glacée pour absoudre leurs péchés. Les images de l’événement, qui se tient en début d’année lors de l’Épiphanie orthodoxe, frappent inévitablement les esprits : la purification mentale espérée passe par une expérience physique extrême.

Suivre Isaac Delusion

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican