Phoenix nous cajole avec J-Boy, extrait de l'album Ti Amo

Phoenix - Ti Amo

Phoenix est donc de retour avec l'album Ti Amo le 9 juin. Premier extrait J-Boy.

Phoenix donne une suite à Bankrupt!, son dernier album. C'est aujourd'hui en partie le cas, avec la diffusion du premier extrait de Ti Amo, intitulé "J-Boy".

Le nouvel album de Phoenix intitulé « Ti Amo » est annoncé pour le 9 juin 2017 sur Loyaute/Glassnote. Je suis impatient d’écouter ça, ayant usé jusqu’à la moelle « Bankrupt! », leur précédent LP, lors de la sortie. Quatre ans après le décevant « Bankrupt » qui succédait lui-même au parfait « Wolfgang Amadeus Phoenix » (2009), Phoenix sortira un nouvel album le 9 juin prochain. Il s’intitulera « Ti Amo » et sera placé sous l’angle d’une « vision fantaisiste de l’Italie » comme l’a expliqué le guitariste Laurent Brancowitz. En attendant et avant une tournée mondiale, le single « J-Boy » vient d’être partagé par le groupe.

En écoute, J-Boy, premier single de Phoenix



Comme pressenti après les quelques teasers dévoilés au compte-goutte, c’est le titre J-Boy qui fait office de premier single. Dès la première écoute, on reconnait la touche Phoenix sur ce titre ultra-efficace qui tournera en boucle durant tout l’été.

Site officiel

Phoenix

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor