Charli XCX & Christine and the Queens se retrouvent dans le clip de Gone

Christine and The Queens chante en duo sur le titre «Gone» de la chanteuse britannique Charli XCX. Les pop stars offre un clip vidéo intense à découvrir dès à présent.

Voici Gone, la collaboration entre Charli XCX et Christine and the Queens sur le troisième album de la chanteuse britannique, annoncé pour le 13 septembre prochain.

Dans la vidéo, Christine and The Queens et Charli XCX sont attachées à une voiture et tentent de se défaire de leurs liens. Lorsque la française y parvient enfin, elle libère son binôme et partage avec elle une danse endiablée et sensuelle sur le toit du véhicule tandis que la pluie et les flammes envahissent le décor. On reconnait là l'énergie ardente de l'interprète de «Damn, dis-moi» qui est aussi une incroyable danseuse. Regardez !

Voici le clip de Charli XCX & Christine and the Queens - Gone [Official Video]:

Un an après la sortie du dernier album de Christine and the Queens, unanimement acclamé, on prend plaisir à la voir ressurgir à nouveau, surtout lorsqu'elle se déhanche aux côtés de Charli XCX. Car Gone est avant tout un clip sensuel, légèrement inspiré par le BDSM : les deux icônes s'y retrouvent attachées, pieds et mains liés, tentant de s’extirper de cette situation délicate. Réalisée par Colin Solal Cardo, fidèle collaborateur de Christine and The Queens (sur les morceaux 5 Dollars, Doesn’t Matter et La Marcheuse), cette vidéo semble se faire l’allégorie du sentiment d’enfermement et d’isolement.

Le site de Charli XCX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican