Clio impose sa voix sensible avec l'album Déjà Venise

Clio, jeune auteure-compositrice-interprète, sort son second album Déjà Venise le 30 août : la chanson française a de quoi se réjouir !

Pour la sortie de l'album, Clio a mis en ligne la vidéo de Déjà Venise à découvrir.

Clio a les mots justes, ceux qui touchent et dont on se souvient. Adepte du parlé-chanté, cette jeune auteure et compositrice livre ses états d'âme avec beaucoup de charisme. Après un premier album très chansons française, elle vire plus pop et électro, et sa musique décolle, avec au passage des jolis tubes comme ce Déjà venise qui ne laisse pas indifférent. Dans le clip, on retrouve Esther Garrel, soeur de Louis, et le comédien Pablo Pauly.

Le clip de Déjà Venise est ici :



"Y’a une petite voix qui me dit Qu’un truc pas très marrant Va abîmer ma nuit Et tous les jours suivants Je suis insupportable Et tu réagis plus Tu débarrasses la table On n’a presque rien bu"

C’est lorsque Clio remporte le 1er prix du Carrefour de la Chanson de Clermont-Ferrand, ainsi que le 3ème prix de la médaille d’or de la chanson de Saignelégier, en 2015, que commence l’aventure pour cette jeune artiste. Après un premier album aux airs de révélation, Clio est en train de s'imposer comme une égérie pop aux textes ciselés. Clio a sorti son premier album en 2016, avec lequel elle a beaucoup tourné et même été primée. Elle a reçu le Grand prix de la Chanson et le Coup de cœur de l’académie Charles Cros. On peut revoir son clip de 2016, Haussman à l'envers qui rappelle certaines B.O. des films de Christophe Honoré.
A noter que Clio est en tournée française et sera le 22/10 à Paris au Café de la Danse.

Clio est sur Facebook

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor