Kara Marni, notre coup de coeur soul, avec le titre Opposite

Kara Marni apporte beaucoup de charme et de soul avec son nouveau succès Opposite, une des nouvelles voiex du R&B anglais.

Kara Marni profite de la sortie d'Opposite pour annoncer un nouvel EP cet automne.

La chanteuse londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. Son nouveau titre, ‘Opposite’, est tiré de son deuxième EP à venir cet automne. Mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R & B et soul, créant ainsi un son unique dans la scène musicale londonienne. Oopposite donne un avant-goût de son second EP qui devrait sortir à l’automne avant sa première tournée en octobre aux États-Unis et en Europe, et qui passera en France, à Paris, le 22 octobre au 1999.

Le clip d'Opposite est à découvrir ici

Kara Marni nous en dit un peu plus sur ce joli titre : «J'ai écrit ce titre pour évoquer la frustration que j’ai ressentie au sujet de l'une de mes meilleures amies qui, peu importe ce que je lui ai dit et à quel point son mec l'avait maltraitée, a continué à le voir. Je voulais vraiment que la vidéo capture ce moment, où cette amie a fait l'opposé de ce que je lui conseillais. "

Après le lancement de son premier EP, Love Just Ain't Enough, l'été dernier, que Noisey a cité comme l’une des "sorties les plus sous-estimées de l'année" et que Vogue a placé dans les artistes à surveiller en 2019, Kara Marni s'apprête à sortir un nouveau maxi Ep cet automne. L’année a bien démarré avec l’entrée sur BBC 1xtra Live Lounge et déjà plus de 20 millions de streams cummulés sur toutes les plateformes, et les premières parties de Lewis Capaldi pour ne citer que quelques nouvelles. Et à 22 ans, Kara Marni a toute sa carrière encore devant elle.

Kara Marni sur Facebook

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican