BEAT SLICER, notre coup de coeur électro à découvrir avec l'album A.M.

BE4T SLICER, c'est un collectif de dj et musiciens entre électro et jazz/soul, qui sait envoûter sur disque et sur scène, à découvrir à l'heure du premier album A. M. annoncé pour le 8 novembre 2019.

09h57, l'heure de découvrir le groupe BE4T SLICER.

Le groupe électro originaire de Lille arrive le 08 novembre avec son premier album A.M. Ces adeptes des « collages sonores », comme ils le disent eux-mêmes, ont produit ce disque d'électro ultra cinématographique et bourré d'influences bien digérées. On y retrouve aussi la belle voix de Jacqueline Baghdasaryan. Be4t Slicer, ce n’est pas juste des platines et des DJ’s, ce sont aussi des musiciens avec un guitariste et un batteur en live. Bienvenue dans cet univers à part entière qui saura plaire à tous les fans d’électro et de bons beats ! Entre rap, hip-hop, trip-hop, électro, et toujours sous l’influence du funk et du jazz, le groupe étonne par sa proposition artistique ultra-créative et précisément négociée.

Voici la vidéo de BE4T SLICER - "09h57" :

"Notre passion commune pour les musiques hybrides et métissées. Nous avions envie de créer ensemble, d’explorer des terrains inconnus, de mélanger les styles. Nous venons tous les quatre d’univers musicaux différents, ce qui nous permet de créer un véritable « melting pot » musical. Une musique qui nous ressemble bien au final." BE4T SLICER

Les quatre musiciens de BE4T SLICER créent, inventent et expérimentent. Ils triturent, hachent et découpent. Usent du sample, sans en abuser. Le résultat : une fusion musicale astucieuse et des sonorités étonnantes grâce aux instruments qui jamais ne s’effacent au détriment des machines ! Le groupe réussit la fusion parfaite electro-rock-hip-hop-jazz. Pour les voir sur scène, le groupe sera en Release Party le 21 novembre à Paris à l'Alimentation Générale, et à Tourcoing au Grand Mix le 30 janvier.

BE4T SLICER  /Sortie de l'album A.M. (After Midnight)

Le 8/11/2019 chez Bendo Music / Universal

le groupe à suivre sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor