Thérapie Taxi donne à fond dans l'Egotrip

Egotrip, nouveau clip, et nouveau succès pour Thérapie Taxi qui se met en scène avec une vidéo décalée drôle et folle.

Le nouveau single et le clip de Therapie Taxi «Egotrip» est sorti. Le groupe l’a annoncé sur son compte Instagram: «Le clip est en ligne. Merci à tous pour vos messages. Alors qui avait trouvé l’histoire?».

Avant la sortie du morceau, le groupe a joué avec ses fans sur les réseaux sociaux en postant des images de la vidéo réalisée avec le collectif créatif Temple Caché: «Donc pour ceux qui pioncent, mercredi on est de retour avec le clip d'Egotrip. La personne qui trouve de quoi ça va parler on lui envoie un lien privé avant la sortie ça vous va? Petit indice sur la photo...» Avec des titres comme “Avec ta zouz”, “BB la nuit”, “Chula”, “PVP” ou encore “J’en ai marre”, Therapie Taxi aura très largement gâté son public. C’est d’ailleurs avec le clip de ce dernier que le groupe avait fait l’annonce du point final apporté à l’exploitation de Hit Sale en mai dernier. Mais le clap de fin annonce déjà le retour…

Voici Egotrip, le nouveau clip vidéo de Thérapie Taxi :

Officiellement constitué dès à présent de cinq membres puisque Vincent Duteuil et Ilan Rabaté les deux musiciens qui ont joué aux côtés d’Adelaïde, Raphaël et Renaud durant cette tournée explosive et auréolée de succès ont rejoint l’aventure, le groupe dégaine « Egotrip » le premier extrait de leur très attendu second album. Thérapie Taxi fait dans la continuité sans pour autant tourner en rond et on adhère à ce nouveau titre qui envoie du lourd et qui ne manque pas d'autodérision.

Encore une fois, le groupe emploie des mots qui font mouche et « Egotrip » a tout d’un nouveau hit générationnel pour ceux qui n’ont pas la langue dans leur poche et qui vivent avec leur époque.

En savoir plus sur Thérapie Taxi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor