Renaud embauche Zep pour le clip Les Animals sur l'album Les Mômes et les enfants d'abord

Renaud fera son retour dans les bacs le 29 novembre avec un album pour les enfants. En attendant, il dévoile le clip du premier extrait, “Les animals”, à découvrir sur le site !

L’artiste a gardé une âme d’enfant depuis toutes ces années et il va la chanter dans un opus, « Les Mômes et les enfants d’abord », qui est une ode à l’enfance. Le premier extrait de l’album à venir, attendu dans les bacs le 29 novembre, est dans cette droite lignée.

Trois ans après la parution de son album éponyme qui s’est arraché à plus de 700.000 exemplaires, Renaud s’apprête à faire un retour avec un projet qu’il avait annoncé dès l’année dernière et auquel il pense depuis plus de 20 ans. Les Mômes et les enfants d’abord renfermera 12 pistes et sera disponible le 29 novembre prochain. Pour l’écriture et à la composition de ces nouvelles chansons, le chanteur a pu s’appuyer sur l’aide de son ex-femme, Romane Serda, et de son ex-gendre, Renan Luce qui a fait un retour intime dans les bacs avec un album éponyme cette année.

Voici le clip du titre Les Animals de Renaud :



Les Animals » se dévoile dans un clip, tout chaud, tout beau, qui prend vie grâce aux dessins de Zep. La touche est irrévérencieuse comme le texte de Renaud. On retrouve donc l’artiste en grande forme avec ce titre qui plaira aux petits et aux grands.
«Il y a un peu d'humour. Il va en faire râler plus d'un parce qu'il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c'est plus un album sur l'enfance qu'un album pour enfants», avait précisé le chanteur de 67 ans au Parisien en juillet, soulignant qu'il n'avait «pas pour l'instant» l'intention de refaire une tournée.

Découvrez sans plus attendre Les Animals par Renaud ! Dans le clip réalisé en collaboration avec David Garcia, on peut voir le chanteur retourner sur les bancs de l’école et en compagnie de son alter-ego animé. Un retour en enfance qui semble ravir Renaud !

lien officiel de Renaud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Tyler, The Creator au dessus de la mêlée avec l'album Igor