YADAM se lance après la Nouvelle Star avec Safeplace

YADAM dévoile son premier clip intitulé YADAM dans lequel il dévoile son histoire et son exil, et annonce le EP Safeplace. Nous l’avions découvert dans ‘Nouvelle Star’.

YADAM dévoile YADAM, extrait de son premier EP SAFEPLACE, attendu début 2020 chez Ditto Music.

On vous présente Yadam, ce jeune vénézuélien de 21 ans qui a déjà eu l’occasion de faire chavirer le public… C’était en 2017 aux auditions de ‘Nouvelle Star’ avec sa reprise de “Crier tout bas” de Cœur de Pirate. Un clin d’oeil à l’artiste alors présente dans le jury. Le candidat s’impose jusqu’en finale. Une revanche sur la vie, lui qui a grandi entre le Venezuela, les États-Unis et désormais la France, là où il vit depuis mars 2017 et où il espère faire carrière…

Voici le superbe clip de YADAM à découvrir :


Aujourd’hui, YADAM se dévoile avec un premier single, extrait du EP “SAFEPLACE” dont la sortie est annoncée pour le début d’année. Le clip vidéo officiel de “YADAM” a été tourné à Paris en mai dernier et réalisé par Diane Moyssan, jeune talent de la photographie qui signe ici son premier clip.
D’emblée, le ton est donné : “Paname, ce soir je te viens voir / J’ai quitté toute mon histoire / Tout quitté, j’ai plus rien à perdre / Ici peut-être que quelqu’un m’aidera”, peut-on l’entendre chanter sur une ballade pop généreuse, parsemée de sérieuses sonorités électroniques.

YADAM à suivre sur Instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Michel Polnareff de retour avec son nouvel album Enfin !

Bō séduit avec Ritual sur son EP Everything Begins

Equateur nous fait remonter l'Amazonie avec Pelican